• Benoit PitrePhotographie

Little Swan

Mis à jour : avr. 13




Août 2019 Les plus belles histoires se racontent en image. Que dire ? Une chouette rencontre avec Margaux :) Je n’aurais pas choisi mieux pour interpréter ce rôle de danseuse. Se trémousser dans une barque... Allez faire ça :) L’idée était de créer un bel environnement autour d’une époque. Je vous laisse à votre imagination... Le canotier, la barque, la magnifique robe de mariée et les redoutables chaussons de danse... Les pointes ! (Si j’avais eu une ombrelle, cela aurai été parfait).

Le chapeau ne devait PAS tomber dans l’eau !Margaux était-elle à l’aise ? Bien sûr que non : tenir en pointes shoes sur un sol instable, pas une mince affaire ! Vous pourrez voir les poses en photo. Dans cette série, j’ai volontairement choisi deux types de noir et blanc, car je trouvais que certains me parlaient plus que d’autres. Vous vous posez peut-être la question des défis que nous avons eu à surmonter durant ce shooting photo ?

Moins glamour : on ne croirait pas quand on regarde les photos, mais nous on l'a bien senti : il y avait beaucoup d'excréments de canard ! D'ailleurs, précisément là où j'étais posté (vous remarquerez des plumes sur les photos).

Pourquoi le titre Little Swan ? Aussi dite moi si vous ne trouvez pas un air de Monet ^^

Model/Danseuse : Margaux Gaudy-Talazac Robe : Atelier Swan Canotier : Les couronnes de Victoire Chausson : Freed of London Assistante : Gwen



0 vue

Benoît PITRE

Photographe Couple, Mariage, Danse Classique

Passion - Love - People

  • Facebook - Black Circle
  • Pinterest - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2020 Benoit Pitre Photography | France & Worldwide